Selena Gomez Offical Fan Club
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! Insris-toi si tu ne l'es pas ou connecte-toi !
Selena Gomez Offical Fan Club
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! Insris-toi si tu ne l'es pas ou connecte-toi !
Selena Gomez Offical Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selena Gomez Offical Fan Club

Salut ! Tu es fan de Selena Gomez ? Alors ce forum est fait pour Toi ! Ici, on parle de notre actrice/chanteuse préféré ! Alors, inscris-toi ! Ici, c'est du 100% Selena Gomez !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU CLIP DE SELENA GOMEZ
 
Nouveau clip de Selena Gomez qui s'intitule Hit The Lights ! A visionnez sur le forum prochainement !

Une de mes amies tiens un Super forum qui s'intitule :http://kilarirevolution.forumactif.org !

 

ALLEZ FAIRE UN TOUR !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Règles à respecter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selly-Chan
Fondatrice
Selly-Chan


Messages : 17
Etoiles : 45404
Rang : 4
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part !

Les Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Les Règles à respecter !   Les Règles à respecter ! EmptyVen 2 Déc - 17:38

Voici les règles que vous devez signer et, bien sûr, respectez pour ne pas être banni du forum !


Règle 1 : Insultes, disputes...
En aucun cas vous ne devez insultez un membre du forum ! Même si c'est lui qui vous cherche ! Vous ne devez pas créer de disputes car le forum n'est pas fait pour ça ! Si vous rencontrer un problème avec un membre, vous devez prévenir les membres du staff, dont moi. Nous règlerons le problème... Il est aussi interdit d'avoir des des propos racistes ! Dans ces cas là, vous serez immédiatement bannis ! C'est aussi pour ça que nous demandons aux membres de ne pas parler de religion sur le forum !

Règle 2 : Language...
C'est tellement mieux de lire un message bien écrit... Alors, nous vous demandons d'écrire avec un maximum d'orthographe... Nous ne sommes pas tous bon en français, moi la première, mais, vous n'êtes pas en train de parler en sms ! Evitez de parler en abrégé...

Règle 3 : Vie privée...
Il est interdit d'échanger des numéros de téléphone, des adresses, de noms de familles... On ne sait pas sur qui nous pourrions tomber ! Evitez de parlez de votre vie privée du genre, de votre école, collège ou lycée, de votre situation amoureuse et familliale... Ce sera exactement pareil pour la vie privée de Selena ! J'aimerais ne pas voir de sujet du genre : "Selena sort avec cette star..." J'effacerai tout de suite le sujet !

Règle 4 : Le flood
Le flood est interdit sur le forum sauf dans sa partie réservée ! Evitez de mettre des messages du genre : "J'aime", "Waouh", Lol", Mdr"... Bref, vous voyez où on veut en venir....

Règle 5 : La pub
Il est aussi interdit de faire de la pub pour votre blog ou forum sauf dans sa partie réservée aussi !

Voilà, c'est la fin de ce règlement... Maintenant, je vous écrit le code du règlemnt que vous devrez recopier dans votre formulaire de présentation, alors voici le code : We Love Selena!

JE VOUS DEMANDE JUSTE DE SIGNEZ LE REGLEMENT JUSTE EN DESSOUS !
Maintenant, bienvenue sur le forum Smile


Dernière édition par Selly-Chan le Ven 15 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubofselenagomez.kanak.fr
SelenaMyQueen




Messages : 1
Etoiles : 45321
Rang : 0
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 29
Localisation : Planète !

Les Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Règles lue   Les Règles à respecter ! EmptyDim 18 Déc - 15:22

Lue et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 15
Etoiles : 45199
Rang : 0
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à respecter !   Les Règles à respecter ! EmptyDim 18 Déc - 15:36

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
ArIsa-ChAn-Selena

ArIsa-ChAn-Selena


Messages : 10
Etoiles : 45017
Rang : 1
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 23

Les Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à respecter !   Les Règles à respecter ! EmptyJeu 5 Jan - 13:59

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Sese

Sese


Messages : 15
Etoiles : 45199
Rang : 0
Date d'inscription : 18/12/2011

Les Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à respecter !   Les Règles à respecter ! EmptyMer 18 Juil - 8:48

re lu et bien relue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles à respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à respecter !   Les Règles à respecter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles à respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez Offical Fan Club :: Votre catégorie ! :: Règles à respecter !-
Sauter vers: