Selena Gomez Offical Fan Club
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! Insris-toi si tu ne l'es pas ou connecte-toi !
Selena Gomez Offical Fan Club
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! Insris-toi si tu ne l'es pas ou connecte-toi !
Selena Gomez Offical Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selena Gomez Offical Fan Club

Salut ! Tu es fan de Selena Gomez ? Alors ce forum est fait pour Toi ! Ici, on parle de notre actrice/chanteuse préféré ! Alors, inscris-toi ! Ici, c'est du 100% Selena Gomez !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU CLIP DE SELENA GOMEZ
 
Nouveau clip de Selena Gomez qui s'intitule Hit The Lights ! A visionnez sur le forum prochainement !

Une de mes amies tiens un Super forum qui s'intitule :http://kilarirevolution.forumactif.org !

 

ALLEZ FAIRE UN TOUR !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selena Gomez : son nouveau parfum !

Aller en bas 
2 participants

Vas-tu acheter le parfum de Selena Gomez
Oui
Selena Gomez : son nouveau parfum ! Vote_lcap100%Selena Gomez : son nouveau parfum ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Selena Gomez : son nouveau parfum ! Vote_lcap0%Selena Gomez : son nouveau parfum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Selly-Chan
Fondatrice
Selly-Chan


Messages : 17
Etoiles : 45414
Rang : 4
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part !

Selena Gomez : son nouveau parfum ! Empty
MessageSujet: Selena Gomez : son nouveau parfum !   Selena Gomez : son nouveau parfum ! EmptyVen 9 Déc - 18:57

Elle annonce ça depuis bien assez longtemps, bien avant sa tournée même ! Mais aujourd'hui, on a plus d'éléments :
(ceci sont des phrases de Selena )


“Je veux qu’il soit vraiment romantique. Je veux qu’il soit doux et sophistiqué”, “Les filles veulent sentir bon pour le garçon qu’elles aiment à

l’école. C’est une préoccupation principale !”


On ne sait pas encore QUAND il va sortir mais, moi, je pense que ce sera l'été prochain !

Si vous voulez en savoir encore, visiter ce site :

http://www.selenagomezperfumes.com/

Si vous voulez voir les photoshoot du parfum, allez voir dans la catégorie ! Merci

Je vous tiendrai au courant des news et si vous en avez, n'hésitez pas ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubofselenagomez.kanak.fr
Sese

Sese


Messages : 15
Etoiles : 45209
Rang : 0
Date d'inscription : 18/12/2011

Selena Gomez : son nouveau parfum ! Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez : son nouveau parfum !   Selena Gomez : son nouveau parfum ! EmptyMer 18 Juil - 8:15

J'ai atte de pouvoir me l ' acheté . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez : son nouveau parfum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez Offical Fan Club :: Selena Gomez :: News de Selena Gomez-
Sauter vers: