Selena Gomez Offical Fan Club
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! Insris-toi si tu ne l'es pas ou connecte-toi !
Selena Gomez Offical Fan Club
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser ! Insris-toi si tu ne l'es pas ou connecte-toi !
Selena Gomez Offical Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selena Gomez Offical Fan Club

Salut ! Tu es fan de Selena Gomez ? Alors ce forum est fait pour Toi ! Ici, on parle de notre actrice/chanteuse préféré ! Alors, inscris-toi ! Ici, c'est du 100% Selena Gomez !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU CLIP DE SELENA GOMEZ
 
Nouveau clip de Selena Gomez qui s'intitule Hit The Lights ! A visionnez sur le forum prochainement !

Une de mes amies tiens un Super forum qui s'intitule :http://kilarirevolution.forumactif.org !

 

ALLEZ FAIRE UN TOUR !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum !

Aller en bas 
2 participants

Aimes-tu les photoshoot ?
Oui
Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! Vote_lcap100%Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! Vote_lcap0%Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Selly-Chan
Fondatrice
Selly-Chan


Messages : 17
Etoiles : 45414
Rang : 4
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part !

Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! Empty
MessageSujet: Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum !   Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! EmptyVen 9 Déc - 19:06

Voici les photoshoots !

Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! Selena-Gomez-durant-son-shooting

Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! 3050603213_1_23_T4bwknij

Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! 3050603213_1_17_qXvFQIFq

Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! 3050603213_1_19_HwaYSDMG

Voilà, c'est tout ce que j'ai ! J'aimerai aussi dire que les trois dernière photos sont du site que vous pouvez appercevoirent ! Voilà , c'était pour prévenir ! Voilà, dès que j'en ai plus, je viendrai vous les faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://fanclubofselenagomez.kanak.fr
Sese

Sese


Messages : 15
Etoiles : 45209
Rang : 0
Date d'inscription : 18/12/2011

Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum !   Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum ! EmptyVen 3 Aoû - 11:09

elle est trop belle .
J ' ai atte de pouvoir le teste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez : photoshoot de son nouveau parfum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selena Gomez Offical Fan Club :: Selena Gomez :: Nouvelles photos de Selena Gomez !-
Sauter vers: